L’inauguration de la 2ème édition de l’exposition « Sourire » a eu lieu sous les meilleurs auspices le samedi 14 octobre 2017.

Fruit d’un co-financement entre la ville d’Aubervilliers et la RATP, cette exposition, réalisée par les photographes albertivillariens Suzane Brun et Willy Vainqueur, met à l’honneur le savoir-faire de 20 commerçants du centre-ville d’Aubervilliers et habille de toutes nouvelles couleurs la rue Ferragus située le long du square du Docteur Pesqué.

Après les discours inauguraux prononcés par Madame la Maire d’Aubervilliers, Mériem Derkaoui et Jérôme Bettochi, Directeur de l’agence territoriale de développement de la RATP pour la Seine-Saint-Denis, le public, venu nombreux, a pu profiter d’un concert ensoleillé de la fanfare Tarace Boulba.

Si vous avez raté l’événement, vous pouvez dès à présent admirer les portraits de ces femmes et de ces hommes qui participent au dynamisme de la ville d’Aubervilliers le long des palissades du chantier du prolongement de la ligne m12.