Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le basculement de chaussée prévue dans la nuit du 04 au 05 juillet, Avenue Victor Hugo n’a pu être effectué.
Le basculement est donc reporté dans la nuit du 11 au 12 juillet 2017 avec une fermeture de l’avenue Victor Hugo entre la rue Villebois Mareuil et le carrefour Victor Hugo/avenue de la République et un itinéraire de déviation. Des aménagements mineurs seront effectués les nuits suivantes et ce jusqu’au 18 juillet.
À partir du 12 juillet 2017, le chantier sera implanté au milieu de l’avenue Victor Hugo.
La circulation se fera, d’Aubervilliers vers Paris, du côté des numéros impairs et dans le sens Paris Aubervilliers du côté des numéros pairs.
Les cyclistes et les automobilistes disposeront toujours de deux voies de circulation (une dans chaque sens) et les accès aux commerces ainsi que les cheminements piétons seront maintenus
Rappel :
Nuit du 11 au 12 juillet 2017 : basculement et derniers aménagements (marquages au sol, …), fermeture de l’avenue Victor Hugo entre la rue Villebois Mareuil qui reste accessible et le carrefour Victor Hugo/avenue de la République. Mise en place d’un itinéraire de déviation.
12 juillet 2017 :
– basculement des emprises au milieu de l’avenue Victor Hugo.
– Réouverture de la rue Pasteur et de la rue Louis Fourrier.
– Maintien de l’accès véhicule au McDrive du restaurant McDonald’s
– Maintien de la portion de la rue Bernard et Mazoyer dans le sens avenue Victor Hugo vers rue de la Commune de Paris
Toutes les informations seront également consultables sur le site internet du projet : prolongement-metro12.fr

Télécharger le flash info:

Flash Info Travaux - 06 juillet 2017
Flash Info Travaux - 06 juillet 2017 Télécharger le document
453.84 KB